Pachnoda marginata peregrina

Nouveau produit

Pachnoda marginata est originaire du Kenya.

Ce coléoptère possède des élytres dures de couleur jaune à l'arrière et noir (parfois rougeâtre) à l'avant avec une grosse tache jaune sur chaque élytres dans la partie jaune et à leur base, le pronotum est jaune avec une énorme tache centrale rouge, le ventre et la tête sont noirs, il possède des ailes et peut voler.

Plus de détails

12,00 €

En savoir plus

Ce superbe scarabée est parfait pour un débutant, splendide, prolifique et intéressant, on peut parfaitement maintenir cet insecte en groupe d'une douzaine d'individu dans un terrarium de 60 x 30 x 30 cm.

le sol sera constitué d'un mélange en tourbe et terre végétale, car les larve se nourrissent de bois mort, les adultes mangent des fruits murs (bananes, pommes, poires, ...), maintenir une certaine humidité en vaporisant régulièrement et une température de 24-25°C convient généralement.

Leur durée de vie dépendra de la température, si elle est basse, l'animal sera bien moins actif mais vivra plus longtemps, et inversement pour les température plus élevé, mais la moyenne d'un adulte est de quelques semaines à quelques mois.