Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Réinitialiser

.

TERRARIUM DÉSERTIQUE

Ces terrariums sont destinés aux animaux originaires des zones désertiques habitués à des paysages arides et à d’importants changements de température. 

Il est possible de reproduire un désert, des steppes, de la savane ou des paysages rocheux. Ils ne requièrent pas beaucoup d’attention comparés à d’autres types de terrariums et hébergent des espèces d’animaux et de plantes qui ne demandent pas énormément d’entretien non plus. Ils sont donc parfaitement adaptés aux débutants.

 La plupart des habitants de ces territoires chauds vit au sol. Ils ont donc besoin de formations de pierres, de fausses roches et de plantes ligneuses pour se cacher. Il est important qu’ils aient assez de sable car un grand nombre d’entre eux aiment s’y enterrer.

TERRARIUM TROPICAL

Un terrarium humide ou terrarium de forêt tropicale est un peu comme une mini jungle d’intérieur. La quantité d’animaux et de végétaux adaptés à ce climat offre un choix énorme et très diversifié de terrariums.

 Leur entretien demande plus de temps que les terrariums désertiques. Cependant avec les technologies modernes, il est facile de garder une température et un taux d’humidité stables : entre 25 et 30 °C et 70 % d’humidité.